Arkab participe aux travaux de la 185 ème réunion de la Conférence de l’Opep

Arkab participe aux travaux de la 185 ème réunion de la Conférence de l'Opep

Le ministre de l’Energie et des Mines, Mohamed Arkab, a participé samedi aux travaux de la 185ème  réunion de la Conférence de l’Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep) qui s’est tenue par visioconférence, a indiqué le ministère dans un communiqué.

Lors de cette réunion, les ministres des pays membres de l’Opep ont examiné des questions relatives à la gestion et au fonctionnement de l’organisation, ainsi qu’à la situation actuelle du marché pétrolier et ses perspectives d’évolution, aussi bien sur le court terme que sur le long terme, ajoute la même source.

Arkab participera également demain dimanche par visioconférence aux travaux de la 46e réunion du Comité ministériel conjoint de suivi (JMMC) et de la 34e réunion ministérielle Opep et non-Opep.

Les ministres en charge du pétrole des 23 pays de la Déclaration de coopération discuteront des développements récents observés sur le marché pétrolier international et de ses perspectives d’évolution à court terme, selon le communiqué.

PARTAGER