Le président syrien Bashar Al Assad, en Chine

Au moment ou les palestiniens se font massacrer par la bande à Netanyahou: la justice française délivré un mandat d'arrêt contre le président syrien

Le président syrien Bachar al-Assad est arrivé ce jeudi 21 septembre en Chine pour une visite officielle , la première dans ce pays en près de 20 ans, destinée à obtenir davantage de soutien financier de Pékin pour la reconstruction. Le président syrien s’entretiendra avec les hauts dirigeants chinois à leur tête, le président Xi Jinping sur les moyens appropriés pour soutenir la reconstruction de la Syrie.

La Chine fait partie des alliés de la Syrie et du président Bashar Al Assad et lui a notamment apporté son soutien au Conseil de sécurité de l’ONU, s’abstenant régulièrement lors du vote de résolutions contrariant le pouvoir syrien.

Bashar Al Assad assistera samedi à la cérémonie d’ouverture des Jeux asiatiques à Hangzhou (Est de la Chine), où le président chinois Xi Jinping rencontrera d’autres dirigeants étrangers, selon la télévision d’Etat chinoise.

PARTAGER