La politique, c’est l’amour de la patrie et rien de plus 🇩🇿

December 15, 2025

A la une, Algériactu, Societé

ACTUALITES

AADL 3: le ministère de l’Habitat fixe le montant de la première tranche

Le ministre de l'Habitat, de l'Urbanisme, de la Ville et de l'Aménagement du territoire, Mohamed Tarek Belaribi, a indiqué, lundi, que le montant de la première tranche pour les logements du programme location-vente "AADL 3" a été fixé à 343.000 DA pour les logements de type F3 et à 431.500 DA pour ceux de type F4, précisant que ce montant sera acquitté en deux versements.

Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme, de la Ville et de l’Aménagement du territoire, Mohamed Tarek Belaribi, a indiqué, lundi, que le montant de la première tranche pour les logements du programme location-vente “AADL 3” a été fixé à 343.000 DA pour les logements de type F3 et à 431.500 DA pour ceux de type F4, précisant que ce montant sera acquitté en deux versements.

Lors d’une visite de travail dans la wilaya de Boumerdès, le ministre a précisé que, sur instruction du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, le ministère a décidé, via l’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL), d’autoriser les souscripteurs du programme “AADL 3” à s’acquitter de la première tranche en deux versements, afin de leur faciliter les démarches et leur accorder le temps nécessaire pour finaliser le paiement dans de bonnes conditions.

Le ministre a, par là même, souligné que 20.000 logements “AADL 3” avaient été localisés au pôle urbain de Sidi Hallou dans la wilaya de Boumerdès. Au niveau national, 50.000 logements “AADL 3” ont été localisés à ce jour, un nombre qui devrait atteindre 61.000 unités avant la fin de l’année.

Partager cet article sur :

Articles similaires