La politique, c’est l’amour de la patrie et rien de plus 🇩🇿

December 11, 2025

A la une, Contribution

Gaza, ville martyre

Par Abdel Boudemagh
Nous sommes le 14 novembre 2023 il est 18:00 l’armée sioniste se prépare à envahir Gaza. Les avions sionistes ne cessent de  bombarder Gaza et en même temps il y a des mouvements à grande échelle de leurs chars le long de la ligne de démarcation entre la bande de Gaza et l’entité sioniste jusqu’à la frontière du Sinaï égyptien.

Mais en réalité il s’agit d’une ruse pour que les forces des résistants du Hamas se mobilisent vers la ligne de démarcation avec l’entité sioniste! Pendant ce temps Les soldats sionistes se préparent à débarquer vers 23:00 sur la plage sud de Gaza , aidés sur le plan logistique par la France et la Grande Bretagne qui ont acheminé discrètement tout un matériel de débarquement en Méditerranée . Sous couvert d’une aide humanitaire la France de Macron participe indirectement au débarquement avec comme Navire Amiral un bateau Hôpital! La Grande Bretagne de Rishi Sinak a aidé à l’entraînement des soldats sionistes pour ce débarquement. Quant aux États-Unis ils se tiennent prêts en face de la côte sud du Liban pour faire face à toute réaction du Hezbollah!

Des centaines de bateaux avec des soldats sionistes sont échoués sur le sable, et les vagues se brisent doucement contre la côte gazaouie.
La nuit est noire, et la nouvelle lune du 14 au 15 novembre 2023 ne fournit aucune lumière. Les soldats sionistes sont équipés de lunettes de vision nocturne pour voir dans l’obscurité. Ils sont silencieux et concentrés, prêts à faire face à tout ce qui pourrait se trouver sur la plage.
Soudain, un signal est donné, et les soldats commencent à débarquer. Ils avancent lentement dans l’eau peu profonde, en direction de la plage. Les vagues leur arrivent jusqu’à la taille, mais ils continuent d’avancer. Ils atteignent finalement le rivage et commencent à se déployer sur la plage.
Les soldats sont maintenant en position, prêts à faire face à tout ce qui pourrait arriver. Ils ont établi une tête de pont sur la plage et attendent les ordres suivants…

Le but de ce scénario de guerre est surtout d’alerter sur la duplicité constante de l’Occident quant il s’agit de protéger l’Etat Apartheid d’Israel qui occupe indûment la terre de Palestine .

L’Occident qui se sent encerclé par les pays musulmans de la Méditerranée à la Mer Noire et avec la Russie ,qui vient implicitement de rejoindre le Sud Global, fera tout pour sauver sa tête de pont « Israël « .

Du point de vue moral je pose la question suivante à l’Occident:
POURQUOI VOUS DÉTESTEZ AUTANT LES JUIFS?
Vous ( l’Occident) ,vous les avez ghettoisés puis massacrés en Europe où ils avaient leur racines, leur langue le Yiddish, leur culture et puis vous les avez envoyés camper sur une terre hostile qui ne leur appartient pas et vous les avez armés sans cesse pour qu’ils se fassent encore des ennemis de telle sorte qu’ils ne vivront jamais en PAIX!

Partager cet article sur :

ANEP : 2500021

Articles similaires