L’international algérien et sociétaire de l’OGNice, Youcef Attal, a été placé ce vendredi en garde à vue, rapporte Nice Matin. Il a été retenu ce jeudi soir 23 novembre ,dans les locaux de la police judiciaire à la caserne Auvare de Nice.
Pour avoir partagé un post sur son compte X,en soutien à la résistance palestinienne contre le génocide du peuple palestinien par l’occupant sioniste, Youcef Attal qui vient de participer avec l’équipe algérienne aux premiers matches des éliminatoires du mondial 2026 (Zone Afrique) est accusé d’apologie du terrorisme. Par ailleurs, il faut noter, que plusieurs parents d’enfants âgés de 11 à 13 ans ont déclaré avoir été convoqués pour apologie au terrorisme.Ce jeudi, six enfants de 12 ans auraient été en garde à vue pour avoir effectué une danse #Fortnite.
Et comme nous l’avons déjà souligné dans plusieurs de nos éditions, la France est devenue une colonie sioniste, et ceux qui chantent le vivre ensemble, et qui se sont tus lors de la promulgation de la loi sur le séparatisme, devront revoir leurs copies et comprendre, qu’aujourd’hui, on est face à la chasses des musulmans et ceux qui soutient les opprimés.