A la une, Algériactu

4 bombes artisanales détruites à Tébessa

Lutte antiterroriste

Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a découvert et détruit, le 18 mai 2020, quatre (04) bombes de confection artisanale lors d’une opération de recherche et de ratissage menée dans la commune de Bir El-Ater, wilaya de Tébessa en 5e Région Militaire.

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, des détachements de l’ANP ont intercepté, à Tamanrasset, Bordj Badji Mokhtar et In Guezzam/6eRM, onze (11) individus et saisi (03) camions, (09) véhicules tout-terrain, (6920) litres de carburants, (28,595) tonnes de denrées alimentaires, ainsi que des équipements d’orpaillage.

Par ailleurs, des Garde-frontières ont saisi (83) kilogrammes de kif traité à Nâama et (17) kilogrammes à Tlemcen/2eRM, tandis que des Garde-côtes ont saisi, à Oran, une autre quantité de la même substance s’élevant à (92) kilogrammes, et ont déjoué une tentative d’émigration clandestine de (10) individus au nord de Cap Falcon à Oran. De même, dix-sept (17) immigrants clandestins de différentes nationalités ont été arrêtés à Tlemcen et Tamanrasset.

Partager cet article sur :

publicité

Articles similaires