La politique, c’est l’amour de la patrie et rien de plus 🇩🇿

March 25, 2026

PN2600003

A la une, Algériactu, Algérie, Societé

ACTUALITES

ANP : trois narcotrafiquants abattus à In Guezzam et 112 kg de cocaïne saisis

 Trois narcotrafiquants armés de nationalité étrangère ont été abattus à In Guezzam, 33 autres ont été interceptés et 112 kg de cocaïne saisis, lors d'opérations menées par des détachements de l'Armée nationale populaire (ANP) à travers les Régions militaires entre le 18 et le 24 mars, indique mercredi un bilan opérationnel de l'ANP.

 Trois narcotrafiquants armés de nationalité étrangère ont été abattus à In Guezzam, 33 autres ont été interceptés et 112 kg de cocaïne saisis, lors d’opérations menées par des détachements de l’Armée nationale populaire (ANP) à travers les Régions militaires entre le 18 et le 24 mars, indique mercredi un bilan opérationnel de l’ANP.

“Dans la dynamique des efforts soutenus dans la lutte antiterroriste et contre la criminalité organisée multiforme, des unités et des détachements de l’ANP ont exécuté, durant la période allant du 18 au 24 mars 2026, plusieurs opérations ayant abouti à des résultats de qualité qui reflètent le haut professionnalisme, la vigilance et la disponibilité permanente de nos Forces armées à travers tout le territoire national”, précise la même source.

Partager cet article sur :

Articles similaires