A la une, Contribution

DÉCRYPTAGE

Air Algérie doit être détruite

"Air Algérie delenda est !", pour paraphraser la célèbre formule de Caton l'Ancien, semble le mot d'ordre si l'on en juge par ces deux vidéos à charge publiées coup sur coup dans YouTube dans l'objectif de dénigrer notre compagnie aérienne nationale et qui ont déjà fait des milliers de vues.

Par Mil Boumaza

« Air Algérie delenda est ! », pour paraphraser la célèbre formule de Caton l’Ancien, semble le mot d’ordre si l’on en juge par ces deux vidéos à charge publiées coup sur coup dans YouTube dans l’objectif de dénigrer notre compagnie aérienne nationale et qui ont déjà fait des milliers de vues.

Étrange timing ; d’autant que nombre d’usagers ont noté des améliorations notables depuis un certain moment. Certes, il reste à parfaire quelques aspects et services (qui, du reste, peut se targuer d’être la perfection incarnée ?), mais rien qui ne puisse justifier de noircir le tableau dans sa totalité ni ces attaques en règles qui visent en réalité l’Algérie. 

Car, manifestement, celle-ci dérange, par ses positions du côté du droit et de la justice dans les questions brûlantes, hier comme aujourd’hui, et par son développement tout azimut que l’on tente d’entraver.

Quoi qu’il en soit, notre compagnie nationale ainsi que le pays des héros révolutionnaires qui ont marqué l’histoire des peuples continuent, contre vents et marées, de déployer leurs ailes pour partir à la conquête du monde.

I Flew AIR ALGERIE And Instantly Regretted It… – YouTube

(772) Wild Ride! Air Algeria DOWNGRADED me to ECONOMY CLASS! – YouTube


Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires