A la une, Algériactu, Algérie, Sport, Sports

ACTUALITES

Mobilis exprime sa totale solidarité avec la boxeuse algérienne Imane Khelif

Le géant de la téléphonie mobile algérien Mobilis , exprime sa totale solidarité avec la boxeuse algérienne Imane Khelif qui participe aux joutes olympiques qui se déroutent actuellement à Paris, et qui fait l'objet d'une campagne haineuse et hostile de la part de certains milieux occidentaux, et autres hostiles à l'Algérie.

Le géant de la téléphonie mobile algérien Mobilis , exprime sa totale solidarité avec la boxeuse algérienne Imane Khelif qui participe aux joutes olympiques qui se déroutent actuellement à Paris, et qui fait l’objet d’une campagne haineuse et hostile de la part de certains milieux occidentaux, et autres hostiles à l’Algérie.

Par la voix de son Président Directeur Général Chaouki Boukhazani, Mobilis révèle les qualités de l’athlète algérienne, qualifiée de talentueuse et de symbole de l’abnégation et de la persévérance.

Pour le PDG de Mobilis, Imane Khelif, matérialise la volonté, la détermination et l’esprit des algériennes libres, leur défense du drapeau national et des sacrifices qui ne sont pas étrangers aux héritières de Lalla N’soumer, Hassiba Ben Bouali, Djamila Bouhired et des milliers de héroïnes qui ont écrit leurs noms en sang avant qu’ils soient en or. Imane Khelif, est une matérialisation du travail sérieux , et de l’engagement dans la voie du succès et du triomphe, écrit Chaouki Boukhazani,

 » Mobilis qui t’a sélectionné comme ambassadrice parmi ses ambassadeurs exclusifs , a été notre choix et ton soutien pour la défense de ses valeurs qu’on tente de l’assoir au sein de notre entreprise, et une matérialisation de la rupture avec l’opportunisme, parce que nous croyons fermement que le travail et l’engagement sont les clés du triomphe et du leadership, et les chiffres confirment cela, et voilà que vous le confirmez aujourd’hui » ajoute le PDG de Mobilis.

Et de poursuivre » Vous avez réussi via votre détermination à envoyer un message au monde entier, et l’inviter à appeler à défendre le concept de « laisse le travailler, laisse le passer » . Une invitation pour adopter un nouveau concept plus juste et plus noble à savoir » laisse la travailler, laisse la réussir et triompher », oui, laisse la travailler et si tu ne peux pas l’applaudir pour sa réussite, votre bruit et vacarme ne réussissent pas et ne vont que renforcer sa détermination »

« A Mobilis, nous sommes fiers de vous et votre détermination, et nous sommes convaincus que vous allez continuer à hisser le drapeau national, dans tous les rendez-vous sportifs. Félicitations avant tout, et je suis persuadé que le monde entier adoptera ce concept et principe, non seulement dans le domaine du sport, mais dans tous les domaines, qui se construisent via le travail, et son encouragement » conclut le PDG de Mobilis.

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires