La politique, c’est l’amour de la patrie et rien de plus 🇩🇿

December 5, 2025

A la une, Diplomatie

ACTUALITES

Attaf reçoit la vice-présidente de la Commission de l’UA

Le ministre d'Etat, ministre des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l'étranger et des Affaires africaines, M. Ahmed Attaf, a reçu, lundi au siège du ministère, la vice-présidente de la Commission de l'Union africaine (UA), Mme Monique Nsanzabaganwa, qui lui a rendu une visite d'adieu quelques jours avant la fin de son mandat, indique un communiqué du ministère.

Le ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l’étranger et des Affaires africaines, M. Ahmed Attaf, a reçu, lundi au siège du ministère, la vice-présidente de la Commission de l’Union africaine (UA), Mme Monique Nsanzabaganwa, qui lui a rendu une visite d’adieu quelques jours avant la fin de son mandat, indique un communiqué du ministère.

Lors de cette rencontre, M. Attaf a félicité Mme Monique Nsanzabaganwa d’avoir mené à terme son mandat à la Commission de l’UA, saluant “les efforts qu’elle a consentis au service de l’agenda continental”, tout en lui souhaitant “plein succès dans ses projets futurs”, précise la même source.

L’audience a également été l’occasion pour les deux parties de “procéder à un échange de vues et d’analyses sur les développements de la situation à l’échelle continentale, notamment sur les perspectives de renforcement de l’action africaine commune pour relever les défis posés en matière sécuritaire, politique et de développement”, conclut le communiqué.

https://youtube.com/watch?v=7_w-GhTiIgM%3Fsi%3DiTzeqpCDzf1UDMUg

Partager cet article sur :

ANEP : 2500021

Articles similaires