Le ministère du Commerce extérieur et de la Promotion des exportations a annoncé, mardi dans un communiqué, la réouverture de la plateforme numérique au profit des opérateurs économiques, afin de leur permettre de déposer leurs programmes prévisionnels de fonctionnement pour le second semestre 2026, et ce du 23 juin au 31 juillet 2026.

A cet effet, le ministère invite l'ensemble des opérateurs concernés à accéder à leurs comptes via la plateforme numérique FONCTIONNEMENT.MCEPE.GOV.DZ, et à finaliser l'opération de dépôt de leurs programmes prévisionnels pour le second semestre, conformément aux procédures en vigueur.

Le ministère a mis à la disposition des opérateurs économiques une vidéo explicative détaillant les différentes étapes et modalités de dépôt, disponible sur sa page officielle Facebook, ainsi que sur sa chaîne YouTube(YOUTU.BE/DLCXVZ64E50), selon la même source.