Covid-19 : Le spray nasal „Huile de Paraffine améliorée „ est une nouvelle formule mise au point par le docteur Abdeldjellil Boudemagh à des fins d‘utilisation pharmaceutique contre l’infection par les coronavirus comme celui du CoVid19.
Son action protectrice au niveau de la muqueuse nasale est non seulement anti-bactérienne mais surtout anti-virale en bloquant l‘agent viral au niveau de sa réplication.
Cette nouvelle formule commercialisée en Suisse sous l’appellation „ Huile de paraffine améliorée „ se présente sous deux formes de conditionnement: en spray nasal et sous forme de tube canule à usage pédiatrique.
Il s‘agit d‘une réelle avancée dans la lutte contre l’infection par le coronavirus, le spray nasal comme le tube canule sont des moyens d’appoint très efficaces dans la lutte contre la propagation du virus et ses variants.
Le docteur Abdeldjellil Boudemagh le recommande aussi aux vaccinés par les vaccins ARNm dont l’immunité muco-nasale est incomplète et demeurent ainsi porteurs du virus et susceptibles de le transmettre.
Contacté par Algerie54 le docteur Abdeldjellil Boudemagh nous confirme que plusieurs laboratoires dont deux laboratoires installés en Algérie seraient intéressés par la fabrication du produit sous deux formes de conditionnement ( spray nasal et tube canule) à grande échelle et procéder par la suite à sa commercialisation.