La politique, c’est l’amour de la patrie et rien de plus 🇩🇿

February 20, 2026

A la une, Algériactu, Algérie

ACTUALITES

Décès de l’ancien ministre du Tourisme et de l’Artisanat, le moudjahid Hadj Abdelwahab Bakli

L'ancien ministre du Tourisme et de l'Artisanat, le moudjahid Hadj Abdelwahab Bakli, est décédé à l'âge de 86 ans, a indiqué vendredi un communiqué du ministère des Moudjahidine et des Ayants-droit.

L’ancien ministre du Tourisme et de l’Artisanat, le moudjahid Hadj Abdelwahab Bakli, est décédé à l’âge de 86 ans, a indiqué vendredi un communiqué du ministère des Moudjahidine et des Ayants-droit.

“En cette douloureuse épreuve, je présente, en mon nom personnel et au nom de la famille révolutionnaire et de l’ensemble des cadres et personnels du secteur des Moudjahidine et des Ayants-droit, mes sincères condoléances à la famille du défunt, les assurant de ma profonde compassion et priant Allah Tout-Puissant d’accorder au défunt Sa sainte miséricorde, de l’accueillir dans Son vaste paradis et de prêter patience et réconfort à sa famille, à ses proches et à ses valeureux compagnons de lutte”, a écrit le ministre des Moudjahidine et des Ayants-droit, M. Abdelmalek Tacherift, dans un message de condoléances adressé à la famille du défunt.

Le ministère des Moudjahidine a rappelé que le défunt était “un homme dévoué à la patrie et un militant fidèle, doté d’une grande sagesse, ayant porté son noble message et incarné les valeurs de fidélité à la Déclaration du 1er Novembre jusqu’à son dernier souffle. Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde”.

Partager cet article sur :

Articles similaires