La politique, c’est l’amour de la patrie et rien de plus 🇩🇿

April 9, 2026

NA

A la une, Algériactu, Algérie

ACTUALITES

Décès de l’ancien président de la République Liamine Zeroual: le président de la République reçoit les condoléances du président du Conseil de souveraineté du Soudan

Le président du Conseil de souveraineté du Soudan, le Général Abdel Fattah Al-Burhan, a présenté ses sincères condoléances à son frère, le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, suite au décès de l'ancien président de la République, le moudjahid Liamine Zeroual.

Le président du Conseil de souveraineté du Soudan, le Général Abdel Fattah Al-Burhan, a présenté ses sincères condoléances à son frère, le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, suite au décès de l’ancien président de la République, le moudjahid Liamine Zeroual.

Dans son message de condoléances, le Général Al-Burhan a rappelé que “le défunt, connu pour ses positions nationales sincères, a conduit l’Algérie à bon port dans les conditions difficiles qu’elle a traversées”, priant Dieu Tout-Puissant de lui accorder Sa sainte miséricorde et de l’accueillir dans Son vaste paradis parmi les vertueux et les justes.

Partager cet article sur :

Articles similaires