La Direction générale de la communication à la Présidence de la République a présenté, mercredi, ses sincères condoléances et exprimé sa profonde compassion à la famille du grand journaliste Abderrazak Zouaoui, décédé à l’âge de 90 ans.
“La Direction générale de la communication à la Présidence de la République présente ses sincères condoléances et exprime sa profonde compassion à la famille du grand journaliste Abderrazak Zouaoui, ainsi qu’à l’ensemble de la corporation médiatique”, lit-on dans le message de condoléances.
“Icône du journalisme sportif en Algérie, qu’il marqua de son empreinte singulière des décennies durant, Abderrazak Zouaoui a été un modèle de professionnalisme pour des générations de journalistes sportifs et de jeunes commentateurs à la Télévision algérienne”, ajoute la Direction générale de la communication.
“Puisse Allah Tout-Puissant lui accorder Sa sainte miséricorde, l’accueillir en Son vaste paradis en ses jours bénis et prêter aux siens patience et réconfort. A Allah nous appartenons et à Lui nous retournons”, conclut la Direction générale de la communication dans son message de condoléances.