La politique, c’est l’amour de la patrie et rien de plus 🇩🇿

January 11, 2026

A la une, Algériactu, Algérie

ACTUALITES

Décès du journaliste Djilali Harfouche: La Direction générale de la communication à la Présidence de la République présente ses condoléances

La Direction générale de la communication à la Présidence de la République a présenté, dimanche, ses sincères condoléances à la famille du journaliste émérite Djilali Harfouche, décédé samedi à l'âge de 78 ans.

La Direction générale de la communication à la Présidence de la République a présenté, dimanche, ses sincères condoléances à la famille du journaliste émérite Djilali Harfouche, décédé samedi à l’âge de 78 ans.

“C’est avec une profonde tristesse et une grande affliction que la Direction générale de la communication à la Présidence de la République a appris le décès du journaliste émérite Djilali Harfouche, après un long parcours professionnel dévoué au service de l’Algérie et du secteur de l’information, laissant derrière lui une empreinte indélébile riche en apports, tant auprès des lecteurs de la presse écrite que des auditeurs de la Chaîne III de la Radio nationale, avec cette voix singulière dans le traitement des différents événements, notamment dans les domaines de l’agriculture et de la culture, deux spécialités dans lesquelles il a su signer des scoops médiatiques significatifs, outre ses hautes valeurs morales et sa défense avec noblesse de la profession et de son éthique dans les différentes tribunes”, lit-on dans le message de condoléances.

“Puisse Dieu accorder Sa sainte miséricorde à Djilali Harfouche, doyen des correspondants de presse, et l’accueillir en Son vaste paradis. Nos sincères condoléances et notre profonde compassion vont à la famille du défunt ainsi qu’à l’ensemble de la corporation médiatique. A Allah nous appartenons et à Lui nous retournons”, conclut le message de condoléances.

Partager cet article sur :

Articles similaires