La politique, c’est l’amour de la patrie et rien de plus 🇩🇿

December 6, 2025

A la une, Algériactu

ACTUALITES

Enseignement supérieur: les cas particuliers seront traités du 19 au 23 août

Le ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique a annoncé, ce lundi, à l’attention des titulaires du baccalauréat session 2025, que la période du 19 au 23 août prochains est réservée aux cas particuliers.

Le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique a annoncé, ce lundi, à l’attention des titulaires du baccalauréat session 2025, que la période du 19 au 23 août prochains est réservée aux cas particuliers.

Selon la même source, « les cas particuliers concernent le changement d’orientation au sein de la même ville universitaire ou vers une autre, ou encore le changement d’orientation en vue d’une inscription dans les Écoles normales supérieures et leurs annexes, ainsi que dans les filières spécifiques localisées dans les universités, selon le nombre de places pédagogiques disponibles ».

Le dépôt des demandes se fait exclusivement via le portail électronique https://progres.mesrs.dz/webetu ».

Partager cet article sur :

ANEP : 2500021

Articles similaires