FIA: Zerrouki visite le stand du groupe Algérie Télécom et des entreprises relevant du secteur
Le ministre de la Poste et des Télécommunications, Sid Ali Zerrouki, a visité le stand du groupe "Algérie Télécom" et des entreprises relevant du secteur, dans le cadre de la 57 édition de la Foire internationale d'Alger (FIA), dont les activités se sont déroulées au Palais des expositions (Alger) du 22 au 27 juin 2026, indique dimanche un communiqué du ministère.