Le ministre de la Poste et des Télécommunications, Sid Ali Zerrouki, a visité le stand du groupe "Algérie Télécom" et des entreprises relevant du secteur, dans le cadre de la 57 édition de la Foire internationale d'Alger (FIA), dont les activités se sont déroulées au Palais des expositions (Alger) du 22 au 27 juin 2026, indique dimanche un communiqué du ministère.

A cette occasion, "le ministre a pris connaissances des dernières solutions numériques et innovations technologiques, ainsi que des offres internet haut débit destinées aux citoyens et aux entreprises économiques", ajoute le communiqué.