L’Office national du Pèlerinage et de la Omra (ONPO) a annoncé la programmation de l’ouverture des vols via le portail +Bawabet El Hadj Dz+ et l’application +Rakb Al-Hadjij+” au titre de la saison du hadj 1446/2025, indique, mercredi, un communiqué de l’office.
“L’ONPO, en coordination avec Air Algérie, informe les hadjis que l’ouverture des vols a été programmée via le portail +Bawabet El Hadj Dz+ et l’application +Rakb Al-Hadjij+” pour la saison du Hadj 1446/2025″, précise-t-on de même source. “Pour connaître les détails des vols et les dates d’ouverture, les Hadjis sont invités à consulter le lien: https://bawabetelhadj.dz/scheduledtrips.
Le programme sera mis à jour régulièrement sur le même lien”, ajoute l’office.
“L’ouverture des vols susmentionnés concerne les aéroports de Batna, Tlemcen, Constantine, Oran, Annaba, Laghouat et Ouargla, et se fera aujourd’hui, mercredi, à partir de 20h00, tandis qu’elle débutera à partir de 21h00 pour l’aéroport d’Alger”.