Plusieurs groupes agroalimentaires nationaux ont assuré, jeudi, que leurs unités de production d'huile de table à travers le territoire national, poursuivent leur activité à un rythme régulier et à pleine capacité, afin de garantir l'approvisionnement normal du marché.
Le groupe agroalimentaire "Cevital", a indiqué, dans un communiqué, veiller en permanence à assurer l'approvisionnement du marché national en huiles alimentaires, assurant qu'"aucune perturbation de la production ou de la distribution n'a été enregistrée jusqu'à ce jour".
Le groupe "LaBelle" a rassuré, pour sa part, quant à la disponibilité de l'huile de table sur les marchés, précisant que ses unités de production poursuivent leur activité à un rythme régulier et à pleine capacité, afin de répondre aux besoins du marché national et de fournir des quantités suffisantes pour couvrir les besoins des consommateurs dans les différentes régions du pays, selon un communiqué du groupe.
Le groupe a réaffirmé son engagement à "poursuivre la production et l'approvisionnement de manière continue, afin de préserver la stabilité du marché et de garantir la disponibilité permanente de ce produit de première nécessité".
Pour sa part, le groupe agroalimentaire "SIM" a indiqué que "la production d'huile de table se poursuit normalement sous ses deux marques commerciales +Zitna+ et +Bahia+", ajoutant que ses unités de production fonctionnaient régulièrement et que les matières premières étaient disponibles. Le groupe a également assuré qu'il veillera à garantir l'approvisionnement afin de répondre aux besoins du marché national.