Industrie pharmaceutique: lancement prochain de la réalisation d'un institut de traitement par cellules souches à Alger
Les travaux de réalisation d'un Institut de traitement par cellules souches seront lancés à Alger durant le mois en cours, a annoncé, mardi à Alger, le ministre de l'Industrie pharmaceutique, Ouacim Kouidri qui a souligné que la thérapie par cellules souches constitue aujourd'hui, à l'échelle mondiale, l'une des solutions prometteuses pour le traitement des maladies incurables, notamment le cancer et les maladies rares.