La politique, c’est l’amour de la patrie et rien de plus 🇩🇿

March 25, 2026

PN2600003

A la une, Algériactu, Algérie, Diplomatie

ACTUALITES

La présidente du Conseil des ministres italien se recueille à la mémoire des martyrs de la Révolution

La présidente du Conseil des ministres italien, Georgia Meloni, s'est rendue mercredi au Sanctuaire du Martyr à Alger, où elle s'est recueillie à la mémoire des martyrs de la glorieuse Révolution de libération nationale.

La présidente du Conseil des ministres italien, Georgia Meloni, s’est rendue mercredi au Sanctuaire du Martyr à Alger, où elle s’est recueillie à la mémoire des martyrs de la glorieuse Révolution de libération nationale.

Mme Meloni a déposé une gerbe de fleurs devant la stèle commémorative et observé une minute de silence à la mémoire des chouhada de la Révolution du 1er Novembre 1954.

La présidente du Conseil des ministres italien avait entamé auparavant une visite en Algérie. Elle a été accueillie, à son arrivée à l’aéroport international Houari-Boumediene, par le Premier ministre, M. Sifi Ghrieb

Partager cet article sur :

Articles similaires