A la une, Algérie, Contribution

TRIBUNE

La visite du Président de la République qui enrage le royaume d’Israël

Comme au royaume mondial du haschich (qui rapporte 24 milliards de dollars) et du bakchich (Marocgate), de l'espionage (Pegasus),de la pédophilie décrite par Gérard Fauré (concernant surtout les hommes politiques français) et du terrorisme international (avec les Abdelhak Layada, dit Abou Adlane, et Ferhat Mehenni fabriqués en série) industrialisé, il n y a pas d'élection, vu qu'André Azoulay est le roi de père en fils du Makhzen, alors la désinformation est produite à une échelle indusrielle incommensurable.

Abdelkader H

Comme au royaume mondial du hachisch (qui rapporte 24 milliards de dollars) et du bakchich (Marocgate), de l’espionnage (Pegasus), de la pédophilie décrite par Gérard Fauré (concernant surtout les hommes politiques français) et du terrorisme international (avec les Abdelhak Layada, dit Abou Adlane, et Ferhat Mehenni fabriqués en série) industrialisé, il n y a pas d’élection, vu qu’André Azoulay est le roi de père en fils du Makhzen, alors la désinformation est produite à une échelle industrielle incommensurable.

La dernière en date, concerne la visite de Abdelmajid Tebboune, Président de la République Algérienne Démocratique et Populaire dans la ville de Tizi-Ouzou le 10 juillet 2024, que les journaux du fasciste Bernard Lugan ont conspué, comme à l’accoutumé, avec le slogan, «c’est par la Kabylie que nous ferons exploser cet Etat », attribué à Yossi Cohen, chef du Mossad jusqu’en juin 2021.

Selon ces « merdias » de propagande de la colonie israélienne, à côté duquel Goebbels est un enfant de cœur, les citoyens de la région ont été enchaînés et torturés en masse pour accueillir le Président de la République Algérienne. Il aurait fallu distribuer des poules aux œufs de hachisch aux « sujets » de leur « ami le roi » de Gilles Perrault, comme durant la fausse consultation électorale de 2021, pour que la colonie israélienne de l’Ouest soit satisfaite de la régression sociale qu’elle plaide contre le peuple algérien et tous les peuples d’Afrique qu’elle arrose avec ses avions « qui ne transportent pas que des voyageurs ».

Les fascistes du royaume d’Israël, sous les ordres du régime des généraux génocidaires de Tel Aviv, ont tellement percé le plafond de la désinformation, que l’on se trouve à court d’arguments, puisque les nombreuses vidéos qui circulent sur la toile montrent l’accueil chaleureux réservé au président de la République par des citoyens de la Grande Nation Algérienne.

Il n y a pas de « sujets » en Algérie issues de l’élevage en batterie du royaume d’Israël et de la France coloniale, pour faire le baise-main à l’ivrogne de Paris et à son maître André Azoulay. Notons au passage que cette campagne de désinformation est relayée par toute la presse indigène « tribaliste » des terroristes du MAK et les franchises du néocolonialisme moderne, citées d’ailleurs dans les pages noires des journaux de l’Action Française de Bernard Lugan.

Ne « Mélenchons » pas les torchons et les serviettes, la consultation du peuple chez l’islamo-sioniste, remontant féodal Alaouite, relève de l’illusion d’optique du mythe de l’apparition du visage de Mohammed 5 sur la lune, rappelant le coup du laser « Akbar » des coupeurs de têtes de la décennie noire en Algérie.

Quant aux déjections médiatiques de la meute du Makhzen, comme les imprimeries de Casablanca, elle ne fait que distribuer des photos qui permettent d’accentuer cet effet miraculeux grâce à des images en trois points.

Partager cet article sur :

publicité

Articles similaires