Ce n’est plus un secret pour personne, l’organisation terroriste du MAK est bien enretenue par les fascistes de l’extrême droite française, et de cette caste des nostalgiques de l’Algérie française qui n’ont jamais digéré la perte du Paradis , soixante trois ans après l’indépendance de l’Algérie, acquise après un lourd tribut payé par le peuple Algérien et des sacrifices immenses.
Ce mardi 28 mai, des membres de l’organisation terroriste du MAK, mené par le terroriste maître-chanteur Ferhat M’henni ,ont été reçus par le sénateur du parti de l’extrême droite française du RN, Stéphane Ravier au Sénat français à Paris.
Une nouvelle agression contre le Peuple Algérien et son unité , et atteinte à son unité territoriale . Une agression qui met à nu encore une fois le paradigme néocolonial du régime français qui n’a jamais digéré la détermination de l’Algérie , son peuple et ses institutions à honorer le serment et les engagement de ses dignes fils à bâtir un Etat souverain,à la hauteur des grands sacrifices de ses glorieux martyrs , valeureux patriotes .
Il convient de rappeler,que Stéphane Ravier est un fasciste d’extrême droite, moteur de la théorie du grand remplacement d’Eric Zemmour et de la sphère néonazie française.