La politique, c’est l’amour de la patrie et rien de plus 🇩🇿

December 7, 2025

A la une, Algériactu, Algérie

ACTUALITES

Le président de la République présente ses condoléances suite au décès au champs d’honneur du Caporal-Chef Amari Seifeddine

C'est avec une profonde tristesse et une grande douleur que le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, Chef des Forces armées et Ministre de la Défense nationale, a appris la nouvelle du décès du caporal-chef Amari Seifeddine lors d'une opération de recherche et de ratissage dans la région militaire de Tipaza, opération qui a permis de neutraliser deux terroristes.

C’est avec une profonde tristesse et une grande douleur que le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, Chef des Forces armées et Ministre de la Défense nationale, a appris la nouvelle du décès du caporal-chef Amari Seifeddine lors d’une opération de recherche et de ratissage dans la région militaire de Tipaza, opération qui a permis de neutraliser deux terroristes.

Face à cette terrible perte, le président adresse ses sincères condoléances à la famille du défunt et aux membres de l’Armée nationale populaire, priant Dieu Tout-Puissant d’accorder sa miséricorde au martyr, de l’accueillir dans son paradis et d’inspirer à ses proches, patience et consolation. A Dieu nous appartenons, et à Lui que nous retournons.

Partager cet article sur :

ANEP : 2500021

Articles similaires