La politique, c’est l’amour de la patrie et rien de plus 🇩🇿

January 9, 2026

A la une, Algériactu, Algérie, Politique Algérie, Societé

ACTUALITES

Les représentants des syndicats du secteur des Transports saluent la prise en compte de leurs préoccupations par les hautes autorités du pays

Les représentants des syndicats du secteur des Transports, ont salué, jeudi, la prise en compte de leurs préoccupations par les hautes autorités du pays, mettant en avant leur confiance dans les institutions de l'Etat et leur détermination à faire face aux "tentatives malveillantes des parties hostiles à l'Algérie".

Les représentants des syndicats du secteur des Transports, ont salué, jeudi, la prise en compte de leurs préoccupations par les hautes autorités du pays, mettant en avant leur confiance dans les institutions de l’Etat et leur détermination à faire face aux “tentatives malveillantes des parties hostiles à l’Algérie”.

A l’issue de l’audience que leur a accordée le président du Conseil de la nation, M. Azouz Nasri, les représentants de ces syndicats, affiliés à l’Union générale des travailleurs algériens (UGTA) et à l’Union générale des commerçants et artisans algériens (UGCAA), ont assuré que le projet de loi relatif au code de la route n’a pas encore été tranché de manière définitive”. Ainsi, ils ont salué la prise en considération effective de leurs préoccupations par les hautes autorités du pays, à leur tête le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune.

Les représentant des syndicats du secteur des Transports ont également exprimé leurs remerciements à l’ensemble des parties ayant œuvré dans un véritable esprit patriotique, pour contrecarrer les tentatives visant à semer la confusion au sein des transporteurs.

Ils ont, en outre, mis en avant leur confiance dans les institutions de l’Etat, appelant l’ensemble des transporteurs à reprendre leur activité, sans oublier la nécessité de placer l’intérêt supérieur de la nation au-dessus de toute autre considération.

Partager cet article sur :

Articles similaires