Par Charref El-Yasser
Ce titre, qui semble surréaliste et humoristique, retrace pourtant une réalité bien concrète: les liens entre les terroristes du M.A.K et une discrète, mais très puissante O.N.G tendance CIA, encore une de plus! L’U.N.P.O, Officiellement, en anglais: Unrepresented Nations and Peoples Organization. Créée après la chute du mur de Berlin, et la dislocation de l’Union soviétique, elle s’est spécialisée dans la construction des séparatismes dans les pays de l’ex-bloc de l’Est, plutôt riches en ressources minières.
Elle s’est notamment structurée autour du soutien au Dalaï-Lama et de la «cause» tibétaine, à travers ses tentatives de déstabilisation de la République Populaire de Chine.
Une ONG, donc, très expérimentée dans le séparatisme. Mais «Contrairement à ce que la présence des lettres UN dans son sigle pourrait laisser croire, l’UNPO n’est pas une agence de l’ONU. Ce n’est pas non plus une organisation non gouvernementale (ONG), certains de ses membres appartenant à des gouvernements ou à des agences gouvernementales d’États non reconnus».
Mais quoi que l’on pense de cette organisation – qui semble être plus une «agence» de la NSA, qui tente de se faire passer pour une agence de l’O.N.U – nous sommes forcés de reconnaître qu’elle a été construite par des profils brillants, tel que Van Walt, conseiller juridique de longue date du Dalaï-lama, ou encore Erkin Alptekin, un dirigeant des Ouïghours de la province du Xinjiang, au service de «Radio Free Europe».
Autant dire: «Radio C.I.A Europe», surtout qu’en approfondissant les recherches, nous retombons rapidement sur la même nébuleuse de pseudos ONG, spécialisées dans l’exportation de l’impérialisme dit «démocratique», et surtout dans l’extermination des cultures, avec une filiation et des références que je vous invite à consulter dans ces notes U.N.P.O: (https://fr.wikipedia.org/wiki/Organisation_des_nations_et_des_peuples_non_repr%C3%A9sent%C3%A9)De la Bataille d’Alger au printemps arabes, en passant par l’opération Stay-behind, Condor, Gladio, Otpor et autres révolutions colorées, grâce à sa ribambelle d’ONG, de Think Tank et de ses petits soldats de « la société civile » au service des militaires de l’OTAN et de la finance internationale ! Des organisations néfastes, non seulement pour les peuples du monde entier, mais aussi, dans le cas présent pour notre souveraineté et nos libertés de citoyens algériens.
Mais il faut le reconnaître, ces organisations sont menées par des strates brillants, dans leurs «domaines », des stratèges qui ont su développer au fil du temps une boîte à outils et des « recettes » de déstabilisation qui ont fait leurs preuves. Il suffit de lire le livre de Srdja Popovic, grand gourou de l’université de subversion d’Otpor en Serbie, et qui a essaimé des antennes de Budapest à Beyrouth, cette même université de subversion beyrouthine, où certains de nos « Tahrikistes » semblent avoir eu leur diplôme, suivi d’un stage en Jordanie. Des camarades d’un pays arabe, qui avaient réussi à s’infiltrer m’ont raconté par le menu la présence de ces « Algériens » traîtres à leur patrie ! Allez découvrir le stratège Popovic, vous y reconnaîtrez facilement les méthodes des acteurs « grand guignols » du «Hirak », ces clowns qui tentent jusqu’à nos jours de récupérer le mouvement populaire pour le retourner contre lui même ! S’il y a un auteur qui mérite bien d’être lu, c’est bien celui-ci, vous tomberez des nues ! Ce n’est pas juste un livre, c’est l’aveu même que l’on attendait!
Alors, quel lien entre ce genre de personnes et les crétins de l’organisation terroriste franco-israélo-marocaine: le M.A.K ! En effet, quel rapport peut-il y avoir entre ces fascistes identitaires – la culture et l’intellect en moins évidemment – dirigés par un chansonnier qui a réussi et un étudiant raté (qui a eu son diplôme à l’ancienneté, et par K.O grâce à la lassitude des professeurs) ! Un grand jour pour les gardiens de l’université de Bouzaréah, heureux de le voir partir !
Cela faisait de la débauche, de l’alcool et du cannabis en moins à surveiller ; un vrai gang déjà ! Hélas, ce bon chansonnier, fut un piètre père pour son fils, mort d’un coup de couteau à la sortie d’un bar miteux de Pigalle. C’était un petit dealer à la manque, qui se prenait pour Tony Montana ! Voilà ce qui arrive quand on n’est qu’un nain et qu’on joue dans la cour des grands ! Un peu comme son délinquant de père. Mais Ferhat M’Henni a le même genre de réponses sur ce sujet comme sur tous les autres, un peu comme nos « Françologues DémoKrades », quand l’un des leurs se fait attraper en train de trafiquer la main dans le sac : « C’est un complot des extraterrestres, des agents secrets ! » Amusante….l’irresponsabilité élevée en théorie politique, voir philosophique ! Ou la délinquance comme modèle de sociétL’espionnite se soigne très bien de nos jours, car la médecine a fait beaucoup de progrès ! Mais alors quel est le point commun entre le Dalaï-Lama et ces fascistes du MAK, qui font le salut Nazi à chacun de leurs événements pour saluer leur petit Hitler de chef ? Et qui ont un hymne « nazional » digne de la divisions « Das Reich », et ne parlent que de race et de génétique pour vendre leurs pendentifs, leurs chiffons et autres produits dérivés ? Leurs manifestations ressemblent à un stand Disneyland, les aboiements et la haine en prime ! A la boutique Disney MAKland, on trouve de faux passeports, de fausses cartes d’identité, de faux billets de banques. Fausses cultures, fausses luttes ! Ils ont même une boutique en ligne à présent, avec des « influenceuses » et tout et tout! Et autant vous dire que cela coûte cher d’être victime du MAK ! En liquide et hors-taxe ! Par ici la monnaie …Normal, il faut bien que le chef de gang et ses acolytes détournent les vieilles institutions de solidarité, pour s’acheter des bars et des hôtels à Paris et Montréal, …etc. Et je ne parle même pas des dons de l’entité sioniste-fasciste, des monarchistes marocains et français ! Entre Nazis, on s’entend bien………. La RIPOUX-blique tribale est sauvage, dans toute sa splendeur ! Ils devraient en parler avec Zoubida Assoul !
Ils vont bien finir par nous pondre une constituante fédérale et tribale à la MadMAX, mais à la sauce « Droits de l’Homme » bien sûr! Le fascisme et l’Ultra-libéralisme ça passe mieux avec du miel.
Le gang du MAK faisant le salut nazi comme à chacun de leurs évènements
L’U.N.P.O, sa direction et ses membres, sont-ils une internationale Néo-nazie ?
Héritière de l’opération Gladio ? En soutenant ce gang de Nazis du MAK.
En effets, il ne manque plus à cette bande de petites frappes qu’un territoire autonome pour réduire en esclavage leurs habitants, afin de blanchir l’argent de leurs trafics et du racket qu’ils pratiquent, et autres fraudes fiscales ! Et pour entretenir une telle logique mafieuse, quoi de mieux que la fuite en avant dans le racisme, le fascisme, les théories génétiques et la guerre. On comprend mieux pourquoi ils ont besoin de conseil d’experts et de l’argent de l’entité sioniste.
J’ai même appris par des sans-papiers qu’à leur arrivée en bateaux, leurs « frères » du MAK leur avaient généreusement offert de les faire travailler irrégulièrement comme livreurs Déliveroo, à 5 personnes sur le contrat d’un seul Auto-entrepreneur, « Auto-entrepreneur féodal MAKiste-Fasciste » évidemment ! Auquel ils étaient obligés de reverser 100 euros par semaine, sur une base de 10 heures de travail par jour, dans le froid et sous la pluie !
L’esclavage et le féodalisme 3.0 : pas étonnant que ces esclavagistes du MAK aient certains atomes crochus avec nos démoKrades droit-de-l’hommistes ! …Ainsi avec nos « liquidateurs » ultralibéraux! C’est une « grande famille » mode 3.0 ! Je dirais même comme on dit au Mexique : « La Familia 13» Certains squattent l’administration étatique depuis des décennies, et ont été installé confortablement comme objets de décoration collabora-sioniste indigène d’aujourd’hui.
On a tous croisé un jour ce genre de schizophrènes, ces anciens hauts-commis de l’Etat, ou ces gens devenus millionnaires grâce à la commande publique, et leurs ouailles de boites de com, pseudos journalistes, artistes d’art « comptant pour rien les beaux-arts », et, bien sûr, la célèbre figure du coopérant en « Harkisme » en fin de parcours, qui adore l’Algérie, surtout depuis qu’il s’est fait radier de son statut d’intermittent ou du chômage en France, et qu’il fuit un redressement pour fraude fiscale et sociale! Sans oublier la générosité des Algériens ! C’est la médiocrité d’importation clés en main !
Ces gens à y réfléchir, sont nos super héros des temps modernes : escrocs la journée, mais Che Guevara le soir après trois verres ! Le désordre social arrange tous ces gens, d’où leur indulgence «fédéraliste » avec les théories MAKistes. Le désordre ma foi, c’est leur fonds de commerce ! Ils ne peuvent survivre qu’en eaux troubles ! Dans la chaîne alimentaire sociale, ce seraient des charognards.
Mais pour revenir à nos trop jeunes compatriotes, réduits en esclavage en plein Paris par le gang MAKistes, je vous rassure, la plupart des Algériens se sont rendus compte de la « pourriture » de ces gens. Désolé pour l’expression, mais comment appeler autrement quelqu’un qui exploite un sans-papiers au risque de le tuer ? Peut-être que le grand humaniste Mohcene Belabas, ancien « parrain » du RCD, pourrait me donner son avis ? C’est vrai, quel autre nom accorder à quelqu’un qui exploite un sans-papier privé de ses droits sociaux ! Surtout lorsque ce clandestin meurt chez lui, et qu’il tente de camoufler le décès de cet être humain, comme s’il s’agissait d’un vulgaire chien !
Cela en dit long sur la profondeur de convictions des représentants de nos partis « démoKrades » ! Tartuffes de l’OligarKture et de la Démokrature, obsédés par la race et l’identité ! Aucun respect de la vie humaine !…. Finalement, pour faire des trucs aussi inhumains, ils ont effectivement de gros problèmes d’identité et de culture, je dirais même : d’éducation ! Ils doivent certainement se dire que leurs maîtres français les traitaient de : « Français Musulmans » pendant la colonisation, mais qu’en étant moins musulmans, en le criant sur tous les toits, ils seraient un peu plus français ! Et qu’enfin leurs maîtres allaient les adouber !
J’oubliais que cette base sociale au service du Berlusconi et issue de Bejaia ne sait rien faire et véhicule des problèmes de pathologie identitaire pour constituer un programme politique; ils doivent allez se faire soigner, et laissez les Algériens bien dans leurs baskets, de Tizi-ouzou jusqu’à Tamanrasset, et de Tlemcen jusqu’à Annaba, tranquilles ! Vos complexes de « masque blanc-peau-noire » à la Frantz Fanon, vos fantasmes de devenir enfin un bon « petit blanc » colon dans une Algérie indépendante depuis 1962, ce complexe et cette pathologie ne peuvent constituer un programme « Boulitique ».
Pour clore cette partie, sachez que nos jeunes Algériens réduits au servage par leurs « frères » MAKistes en plein milieu de Paris, sont revenus vers nous, « nous » : leurs seuls vrais frères de patrie qui les avons aidés au maximum, du mieux que nous pouvions, sans aucune rancune, avec nos réseaux de soutien juridiques et syndicaux ! Car on a tous fait des conneries quand on était jeune ! Et ils ont pu constater par les faits, et avec élégance, qu’ils n’ont qu’une seule patrie : L’Algérie, et qu’en situation de détresse, ils ont leurs vrais frères de toute l’Algérie pour les aider.
Alors, voilà la fin de ce suspense insoutenable ! Les terroristes du MAK sont membres à part entière de l’UNPO, dont la colonne vertébrale est la cause tibétaine et le soutien au Dalaï-Lama ! Sachant que cette organisation a inscrit dans sa charte: l’autodétermination, les droits de l’homme, la démocratie, la non-violence et l’écologie !
Le MAK ! Un Gang néonazi recommandé par le Dalai Lama ?
Cette organisation, bon chic-bon genre, n’hésite pas à soutenir les terroristes et les voyous de l’organisation Franco-Canadienne du MAK, en contradiction totale avec ses principes de base!, Car le MAK pratique le culte du chef, il est donc antidémocratique. Il a appelé plusieurs fois à la prise des armes et à la constitution de milices. Ses militants ont agressé à plusieurs reprises des citoyens, empêché des opérations électorales en Algérie, et même assassiné des citoyens! Ils ont été pris la main dans le sac en train de s’entraîner militairement en Libye et au Tchad, cela afin de constituer des milices dans une internationale terroriste (sans oublier leurs saluts fascistes et leurs discours nazis!).
Et qu’il n’y ait aucune ambiguïté : ce sont bien hélas des saluts nazis sur les photos. Je me souviens de la fois où je me suis embrouillé avec un MAKiste : je l’ai traité de sale Hitlérien et il m’a répondu, tout fier : « qu’il n’était pas hitlérien, mais fervent admirateur de Mussolini, et que c’était juste le salut Romain qu’ils font, car malgré non-ressemblance physique, il était descendant des Romains » ! Incroyable, il venait exactement de me donner la définition et la filiation historique du salut Nazi ! Donc, je retire : Les adhérents du MAK ne sont pas juste des Hitlériens ! Non, Juste d’authentiques nazis en toute bonne foi et d’engagement ! Incroyable comme aveu!
Pour achever de se convaincre du lien étroit qui lie, depuis le début des années 1980, le « milieu » berbériste, la mafia des bars, et d’extrême droite française (l’OAS et la DGSE), il suffit de suivre l’itinéraire du « Roi de la brasserie » : Hamid SIAD, dit « Richard », qui se vante lui-même de ses liens avec Jean-Louis Tixier Vignancour ! Grand penseur du renouveau idéologique de l’extrême droite française, Vichyste impénitent, et avocat de Salan et de l’OAS ! Monsieur Hamid SIAD se vante même d’être une « marionnette » de la DGSE, et d’avoir mis son réseau de bars au service des « milieux » berbéristes. Même si leur ami Richard SIAD a un petit côté Gérard FORE, un peu le tonton mégalo du bled qui prétend connaître tout le monde et avoir parlé à tout le monde, certains témoignages sont à prendre avec des pincettes, surtout de la part d’une créature de la DGSE en mission commandée. D.G.S.E : donc on parle bien du renseignement extérieur, et non intérieur ! A se demander vers quels pays les activités des Barbouzes et de ce tenancier de bistrot mégalo et mytho, doublé d’un berbériste soutenue par la pire extrême-droite, vers quel pays ces activités subversives sont-elles orientées ?
L’itinéraire du « Roi de la brasserie » doit rendre ivre de jalousie le petit barman Ferhat, condamné à servir en terrasse.
Mais malgré tout cela, l’UNPO, continue de soutenir activement ces voyous, car c’est bien la seule explication plausible! Comment sinon de pareils crétins incultes auraient réussi, malgré leur bêtise, à développer un réseau international de malfaiteurs, avec parfois des bonnes idées tactiques de communication ? ! Ce n’est certainement pas Ferhat qui a pondu cela dans sa petite tête complètement « stone » ? Un jour, il parle comme Ghandi, et le lendemain : comme Ernst Rohm ! Enfin… cela dépend de Johnny Walker et de son étiquette : rouge on a Ghandi, noire on a Ernt Rohm….Mais faut faire gaffe, petit chansonnier, les soudards comme Rohm et sa S.A ont fini massacrés par leurs maîtres de la S.S, après usage.
Ce même Ferhat qui compte ce 20 Avril depuis New York (certainement dans un bar ou un hôtel qu’il fantasme d’acheter – une consécration pour un tenancier de bistrot – déclarer, à partir de son petit perchoir de nabot, la guerre à une nation entière, à un peuple unitaire qui a donné un million et demi de morts pour son droit à l’autodétermination, et à l’unité nationale, une nation honorable et respectée à l’ONU !
Encore une auto-proclamation à la Juan GUAIDO, le tartuffe vénézuélien de la CIA, qui coule des jours heureux de millionnaire aux USA, après avoir mené ses partisans à l’abattoir ! Certainement une idole pour Ferhat ! On s’attend à une mise en scène pour nous faire croire qu’il est à l’ONU, alors qu’il sera certainement dans le salon d’un hôtel qu’il rêve d’acheter avec l’argent des imbéciles de sa secte fasciste! Nos démoKrades, qui ont un goût immodéré pour les auto-désignations, les auto-comités, et les auto-légitimations, devraient admirer cette performance burlesque : moi, je vote pour « moi » ! On est en plein album de : Le SchtroumpfiSSime……Avec deux S.S bien sûr.
D’ailleurs je vous préviens tous : à partir du 21 avril, je m’auto-désigne « empereur suprême d’Afrique » ! Et celui qui n’est pas d’accord, je décrèterai qu’il s’agit d’« un complot, que c’est voulu, que c’est la dictature ! Et prenez garde à celui qui ne se met pas à mes genoux :
Je fais signer des pétitions par mes potes, je balance un podcast sur Radio M, je pleurniche à la commission européenne, et je vais en vacances à Marrakech ! Attention, je vais tout dire, mais selon les règles du Chatteham House, bien sûr ! Je serai l’empereur d’Afrique quand même, un peu de respect !
Trêve de plaisanteries, même si on n’est pas si loin de la réalité avec nos démoKrades, pour qui Ferhat le chansonnier-Schtroumpf n’est qu’un cheval de Troie, on attend la réaction de l’UNPO du Dalaï-Lama, soutien de ce gang néonazi de fabrication Franco-israélo-marocaine qui a déclaré la guerre au peuple algérien. Le peuple algérien n’oubliera pas cette accointance entre le terrorisme international et le Tibet du Dalaï-Lama.
Livre phare et édifiant sur les méthodes et formations des « Tahrikistes »:
Sources écrites :
Syndicalisme autonome au service de la CIA comme au guigna et au chili contre allemande :
documentaires : révolutions coloré :
Opération gladiot Europe
Opération Condor Amérique latine, rôle de l’OAS :