A la une, Algériactu, Algérie, Sport, Sports

ACTUALITES

L’Olympique d’Akbou tire à boulets rouges sur le chef terroriste du MAK

Réagissant à la vidéo postée par l'organisation terroriste du MAK, dirigé par le sinistre, sulfureux et maître-chanteur Ferhat M'henni, l’Olympique Akbou a rendu public un communiqué dans lequel le club sociétaire de la division deux (groupe Centre-Est) et leader incontestable de ce palier, a fustigé le contenu de cette publication, faisant savoir que le club de la Soummam est attaché aux valeurs de l'unité nationale de l'Algérie.

Réagissant à la vidéo postée par l’organisation terroriste du MAK, dirigé par le sinistre, sulfureux et maître-chanteur Ferhat M’henni, l’Olympique Akbou a rendu public un communiqué dans lequel le club sociétaire de la division deux (groupe Centre-Est) et leader incontestable de ce palier, a fustigé le contenu de cette publication, faisant savoir que le club de la Soummam est attaché aux valeurs de l’unité nationale de l’Algérie.

Selon la même source, la composante du club est issue des quatre coins du pays, témoignant son algérianité , comme l’illustre bien le nombre de ses supporters et sympathisants à travers tout le territoire national.

Elle cita, la dernière rencontre de coupe d’Algérie contre le CRB au stade du 5 juillet qui a vu la présence de supporters venus de différentes wilayas ( Béjaïa, Sétif, BBA, Tizi, Oran, Alger, Bouira, Blida, Boumerdes…). « 

« Nous avons été surpris par une vidéo postée par le séparatiste Ferhat Mhenni déclarant que le club et les supporters sont des sympathisants de son mouvement. Un irresponsable qui a oublié que le congrès de la Soummam qui a unifié le peuple algérien s’est tenu à quelques pas d’Akbou. En tant que citoyens de cette région, nous avons le devoir de respecter les résolutions de ce congrès et le serment de nos valeureux martyrs » souligne le communiqué du futur pensionnaire de la première division algérienne.

Et d’ajouter « notre club est purement sportif, loin de toute couleur politique. Nous ne renions pas notre amazighité mais nous sommes avant tout Algériens et fiers de l’être. Nous interdisons à quiconque d’utiliser le sigle à des fins politiques et nous nous réservons le droit d’ester en justice toute personne malveillante. Nous ne sommes pas loin de notre objectif et nos supporters qui ne sont pas dupes continueront à porter haut et fort leur club pour fêter l’accession dans quelques jours.
Gloire à nos martyrs. Vive l’Algérie unie et indivisible ».

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires