La politique, c’est l’amour de la patrie et rien de plus 🇩🇿

December 6, 2025

A la une, Diplomatie

ACTUALITES

Mansouri reçoit le vice-ministre égyptien des Affaires étrangères

La secrétaire d'Etat auprès du ministre des Affaires étrangères, chargée des Affaires africaines, Selma Bakhta Mansouri, a reçu, mardi à Alger, le vice-ministre des Affaires étrangères de la République arabe d'Egypte, Abou Bakr Hefny, en marge de sa participation au 12e Séminaire de haut niveau sur la paix et la sécurité en Afrique (Processus d'Oran), a indiqué un communiqué du ministère.

La secrétaire d’Etat auprès du ministre des Affaires étrangères, chargée des Affaires africaines, Selma Bakhta Mansouri, a reçu, mardi à Alger, le vice-ministre des Affaires étrangères de la République arabe d’Egypte, Abou Bakr Hefny, en marge de sa participation au 12e Séminaire de haut niveau sur la paix et la sécurité en Afrique (Processus d’Oran), a indiqué un communiqué du ministère.

Cette rencontre a été l’occasion de “réaffirmer la solidité des liens historiques unissant les deux pays et peuples frères et de passer en revue le rythme soutenu de la coopération bilatérale dans divers domaines, ainsi que d’échanger les vues sur nombre de questions africaines d’intérêt commun et de mettre l’accent sur la nécessité de poursuivre la coordination et la concertation concernant les crises dans le continent africain”, précise le communiqué.

Partager cet article sur :

ANEP : 2500021

Articles similaires