Actualité · CommuniquésMatch Amical international :Sénégal Vs Algérie :Mobilis au rendez-vous avec les verts
ATM Mobilis, Partenaire Officiel de la Fédération Algérienne de Football (FAF) et de l’Équipe Nationale A, encourage les Verts à la veille de leur match amical international de préparation comptant pour les futures échéances, des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, et la 34è
ATM Mobilis, Partenaire Officiel de la Fédération Algérienne de Football (FAF) et de l’Équipe Nationale A, encourage les Verts à la veille de leur match amical international de préparation comptant pour les futures échéances, des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, et la 34ème Coupe d’Afrique des nations CAN-2023 en Côte d'Ivoire.
Les Fennecs joueront ainsi en déplacement contre le Sénégal, ce mardi 12 septembre à 20h00 (heure algérienne), au stade Abdoulaye-Wade de Diamniadio à Dakar.
Cette joute amicale entre les vainqueurs des deux dernières éditions de la Coupe d'Afrique des Nations, sera un grand test pour les verts et permettra au coach de voir à l’œuvre ses joueurs.
La dernière rencontre amicale entre les deux pays a eu lieu en 2015. L'Algérie, qui jouait à domicile, avait battu le Sénégal 1-0.
ATM Mobilis, la Marque des Champions, soutient les Guerriers du Désert et notre Ambassadeur de Marque, le coach Djamel Belmadi.
Bon match et bonne chance aux Fennecs !
Dzayer Bladna wel Khedra Dialna