La politique, c’est l’amour de la patrie et rien de plus 🇩🇿

December 7, 2025

A la une, Algériactu, Algérie

ACTUALITES

Observatoire national de la société civile: le président de la République met fin aux fonctions de M. Benbraham et nomme à sa place Mme Hamlaoui

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a mis fin, jeudi, aux fonctions de M. Noureddine Benbraham, en sa qualité de président de l'Observatoire national de la société civile et nommé à sa place Mme Ibtissam Hamaloui, indique un communiqué de la Présidence de la République.

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a mis fin, jeudi, aux fonctions de M. Noureddine Benbraham, en sa qualité de président de l’Observatoire national de la société civile et nommé à sa place Mme Ibtissam Hamaloui, indique un communiqué de la Présidence de la République.

“Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a mis fin, ce jour, aux fonctions de M. Noureddine Benbraham, en sa qualité de président de l’Observatoire national de la société civile, et nommé à sa place Mme Ibtissam Hamaloui”, lit-on dans le communiqué.

Partager cet article sur :

ANEP : 2500021

Articles similaires