Le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et des Transports, M. Saïd Sayoud a transmis, dimanche, les condoléances du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, aux familles des victimes des crues enregistrées, le weekend dernier, dans la commune de Sidi Aissa (wilaya de M’sila), affirmant que la situation sera prise très au sérieux.
A ce propos, M. Sayoud s’est adressé aux familles des victimes en déclarant: “Je vous transmets les condoléances du président de la République, Monsieur Abdelmadjid Tebboune, et je partage avec vous ces moments difficiles”, ajoutant: “Je suis venu vous présenter les condoléances et m’enquérir de la situation et de ses causes”.
Le ministre, dépêché à Sidi Aissa sur instruction du Président de la République, a souligné que “la situation sera prise très au sérieux et nous chercherons des solutions durables”.
Accompagné du secrétaire général du ministère, du directeur général de la Protection civile, du délégué national aux risques majeurs et du directeur général des collectivités locales, M. Sayoud procèdera à la constatation des dégâts causés par les récentes intempéries qu’a connues la région.