A la une, Contribution

Macias: D’apparence «bon Samaritain» à diable sioniste qui veut «dégommer physiquement» les ‘‘Insoumis’’ !

Par Djerrad Amar

La preuve vidéo qui met à nu ce pseudo-humaniste !Quand tout ce qu’il racontait et chantait dans sa vie n’étaient que mensonges et hypocrisie. Une règle connue des sionistes !C’est face à la contrainte qu’apparaissent les véritables « Hommes »

Quand ses potes bombardaient, tuaient ou emprisonnaient des femmes et des enfants, il disait « cela doit cesser », c’est « malheureux pour ces gens » tout en suggérant qu’Israël n’a fait que se défendre, mais quand les palestiniens ripostes, voilà que son démon caché surgit sur les Palestiniens, en se permettant de condamner plus large, jusqu’aux menaces ! Contre ceux, Français, qui ne condamnent pas assez clairement les ripostes palestiniennes par le Hamas, en l’occurrence, ici, les « Insoumis » dont il propose de les « dégommer physiquement » !

Macias a toujours été un diable franco-sioniste déguisé en « ange ».

Quant à Thomas Portes qui écrit sur son FB « Nous ne laisserons rien passer et ne baisserons jamais les yeux. » « Jamais » ? Cnews a l’habitude de laisser passer des choses pires que ça sur les « autres » parce que Cnews appartient au groupe, pro sioniste, qui fait la pluie et le beau temps en France ! La France n’est pas souveraine !

Cette fois c’est Macias qui le dit !

On va voir qui va laisser « les yeux baissés » ! La justice aussi est entre leurs mains !

Macias défend les siens ça peut se comprendre, mais la réaction la plus ignoble et infamante vient d’un néo colonisé algérien, Kamel Daoud (devenu citoyen français en un temps record), qui a rejoint l’ancien colon en épousant sa cause perdue, mais qui trouve ses prolongements chez les sionistes d’Israël et de France en défendant, à bras-le-corps, la cause sioniste, après avoir été islamiste en Algérie et condamné pour violence conjugale !

Son papier s’intitule sans ambiguïté : « Une défaite pour la cause palestinienne ». On retient : « L’offensive sanglante perpétrée par le Hamas en Israël est la confirmation d’un messianisme antijuif né il y a plus de mille ans …Voilà, en effet la ‘‘cause palestinienne’’, définitivement islamisée,

confessionnalisée, devenue un espoir dément de fin de monde plutôt qu’un désire d’avoir un pays viable, à côté du pays de l’autre … la cause palestinienne vient d’être talibanisée. Elle était sacrée, elle dérape dans le mauvais sens de l’Histoire… »

Djerrad Amar

Partager cet article sur :

publicité

Articles similaires