La politique, c’est l’amour de la patrie et rien de plus 🇩🇿

January 28, 2026

A la une, Algériactu, Algérie, Sport, Sports

ACTUALITES

Sondage APS Brahim-Dahmani: le parrainage de l’ANEP illustre son engagement pour le développement du sport algérien

L'Entreprise nationale de communication, d'édition et de publicité (ANEP) a eu l'honneur de parrainer l'événement organisé mardi soir par l'agence Algérie presse service (APS), relatif au Prix du sondage Brahim-Dahmani, destiné à récompenser les efforts et les performances des meilleurs athlètes algériens de l'année 2025, toutes catégories confondues, ayant brillé sur la scène nationale et internationale, indique un communiqué de cette entreprise.

L’Entreprise nationale de communication, d’édition et de publicité (ANEP) a eu l’honneur de parrainer l’événement organisé mardi soir par l’agence Algérie presse service (APS), relatif au Prix du sondage Brahim-Dahmani, destiné à récompenser les efforts et les performances des meilleurs athlètes algériens de l’année 2025, toutes catégories confondues, ayant brillé sur la scène nationale et internationale, indique un communiqué de cette entreprise.

La cérémonie de remise des prix a eu lieu à l’hôtel El Aurassi (Alger), en présence de plusieurs officiels, notamment le président de l’Assemblée populaire nationale (ANP), M. Brahim Boughali, le conseiller du président de la République, chargé de la Direction générale de la communication, M. Kamel Sidi Saïd, le ministre de la Communication, M. Zoheir Bouamama, le ministre des Sports, M. Walid Sadi, la ministre de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Condition de la femme, Mme Soraya Mouloudji, ainsi que du Directeur général de l’APS, M. Samir Gaïd.

Cet événement a vu également la présence du Président-directeur général de l’ANEP, M. Messaoud Alghem, accompagné de plusieurs cadres de l’entreprise, ce qui illustre “l’intérêt que porte l’ANEP aux initiatives nationales visant à promouvoir le sport algérien et à encourager l’excellence sportive”, souligne le communiqué.

La cérémonie a également vu la présence de hauts responsables de l’Etat, des représentants de différentes autorités civiles et sécuritaires et du secteur de la communication, en plus d’une pléiade d’athlètes et de personnalités sportives et médiatiques éminentes.

Ce partenariat exprime “la reconnaissance de l’ANEP envers les talents ayant honoré l’Algérie et porté haut les couleurs du drapeau national”, ajoute le communiqué, soulignant que ce partenariat illustre aussi “la volonté de l’ANEP de contribuer activement au développement et au rayonnement du sport algérien, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur du pays”

Partager cet article sur :

Articles similaires