Tag

#Algérie post-présidentielle

Ni bras droit ni influent second
A la une

Ni bras droit ni influent second

Dans l’Algérie post-élection présidentielle , il n’y a plus de clans au pouvoir, désormais, on ne parle plus de " décideurs". Seulement, il y a quelques responsables qui se sont octroyés le statut de " bras droit" ou d’hommes de "confiance". On n’hésite pas à considérer un tel ha

8 avr. 2022