A la uneEducation nationale: activation dès lundi du mécanisme de dépôt des demandes de transfert des élèves
Le ministère de l'Education nationale a annoncé, dimanche dans un communiqué, l'activation, à partir de lundi, du mécanisme de dépôt des demandes de transfert des élèves d'un établissement à un autre, via le système d'information du secteur.