Le régime de la pédophilie «Trop-Gnon»

A l’issue du conclave organisé en urgence (après l’annulation d’un Conseil des ministres prévu le mercredi 26 février 2025, suite à la décision du putschiste de l’Élysée, sans aucune justification), le régime colonial français d’extrême-droite, dirigé par l’Immortel « Cabourut » « Lou Bayrou », l’Objet Politique Non Identifié de la « béatification » des pédophiles, a lancé un ultimatum de 4 à 6 semaines à l’Algérie et à son peuple, avant de rappeler Fernand Meyssonnier, et sa guillotine tachée du sang encore chaud des résistants algériens!
Tunisie: Des mercenaires de «l’armée de la société civile» (1ere partie)

Il ne faut pas croire que la mercenaire “merdiatique”, Anne-Sophie Merci, fille du Général d’armée Philippe Mercier (ancien chef du cabinet militaire du ministre de l’attaque français -1994 à 1995-, ancien chef d’état-major de l’armée de terre-1996 à 1999-, et général à l’OTAN-SACT-) va lâcher le morceau « indigène » qu’elle tient férocement dans ses crocs coloniaux, puisque selon la classification proposée par Jupiter, le roi de France, elle ferait partie de la classe des carnivores. Elle a récidivé dans le palmipède de la mare vivipare (numéro 5422) du 9 octobre 2024 (et pas du 7 octobre), avec un billet troué de civilisatrice du peuple tunisien, qui serait donc dans une prison pour herbivores, sans système militaire, où son vaillant Général de père aurait pu couper des rubans, et pas les têtes des « ratons », comme en Algérie.
Investissements majeurs pour l’eau et l’environnement: Oran renforce ses infrastructures hydrauliques

Le secteur des ressources en eau est essentiel au développement de la wilaya d’Oran, qui fait face au changement climatique et à la rareté des précipitations. Sur instructions des pouvoirs publics, à leur tête le président Abdelmadjid Tebboune, les autorités locales ont mis en œuvre une stratégie ambitieuse pour assurer un accès durable à l’eau potable et répondre aux besoins industriels et agricoles.
Forum de Doha: Attaf appelle à orienter les efforts conjoints en soutien à la cause palestinienne

Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ahmed Attaf a appelé, mardi depuis Doha, à orienter les efforts conjoints en soutien à la cause palestinienne et à faire pression sur l’occupation sioniste pour l’amener à mettre fin à ses agressions contre la bande de Ghaza.
La France à l’heure de l’austérité et de la récession

Le gouvernement français a prévu de réduire les dépenses publiques de 10 milliards cette année et de 20 milliards en 2025. Les coupes budgétaires surviennent dans la foulée du récent rapport publié par le ministère chargé des comptes publics le 4 mars fait état d’un trou dans les finances de l’État, et qui fait état d’une baisse des recettes fiscales de 2,3 milliards entre janvier 2023 et janvier 2024.