Le président de la République affirme sa détermination à poursuivre les réformes et la révision de plusieurs lois
Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a affirmé, jeudi à Khenchela, sa détermination à poursuivre les réformes à travers la révision du découpage administratif et des codes communal et de wilaya en vue de conférer davantage de prérogatives aux élus locaux.
Le président de la République annonce des avantages et des incitations en faveur des personnes désirant investir à Khenchela
Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a annoncé, jeudi, l’octroi d’avantages et d’incitations aux personnes désirant investir dans la wilaya de Khenchela.
L’APLS cible des bases militaires des forces d’occupation marocaines dans le secteur de Mahbès
Les unités de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont ciblé des bases arrières des soldats de l’occupation marocaine dans le secteur de Mahbès, leur infligeant de « lourdes pertes humaines et matérielles », a indiqué jeudi le commissariat politique de l’Armée sahraouie dans un communiqué militaire.
Le président Tebboune: la Palestine, la cause de tous les algériens
Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a réitéré, jeudi depuis la wilaya de Khenchela, le soutien de l’Algérie en faveur des causes justes à travers le monde, en tête desquelles la cause palestinienne qu’il a qualifiée de « cause de tout le peuple algérien ».
Accusée d’apologie au génocide du peuple palestinien: TF1 des Bouygues, au secours du criminel Netanyahou
La chaîne française du Groupe propriété des Bouygues est dans le collimateur des défenseurs des droits de l’homme .Des appels au boycott du groupe audiovisuel français TF1 ont été lancés ce jeudi 30 mai, pour apologie du génocide du peuple palestinien de la bande de Gaza, suite à l’annonce d’une interview programmée avec le criminel de guerre et génocidaire premier ministre de l’entité sioniste, Benyamin Netanyahou sur la chaîne LCI, connue pour être un outil de propagande au service de l’entité sioniste.
Le Maroc, une base militaire de l’entité sioniste
Au moment ou le peuple palestinien de la bande de Gaza, se fait exterminer par l’armée sioniste depuis le 7 octobre 2023, le régime du Makhzen renforce sa coopération avec le régime paria d’apartheid des géocidaires généraux de Tel Aviv.
L’occupant marocain face à la détermination de l’indépendance du peuple rifain
Les militants du Parti National Rifain ont organisé ce weekend des rassemblements dans plusieurs capitales européennes, en vue d’attirer l’attention de l’opinion publique internationale sur l’occupation du régime moyenâgeux des alaouites de leurs territoires. Le rassemblement le plus illustrant a eu lieu à Bruxelles, la capitale européenne, fief de l’OTAN, allié militaire du régime du Makhzen et siège de l’Union européenne, et plaque tournante du scandale « Marocgate ».
Le président de la République pose la première pierre du projet de réalisation de 600 logements publics locatifs à Khenchela
Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a procédé, jeudi au pôle urbain de la ville de Khenchela, à la pose de la première pierre du projet de réalisation de 600 logements publics locatifs.
Un accueil populaire chaleureux réservé au président de la République par les notables et les citoyens de la wilaya de Khenchela
Un accueil populaire chaleureux a été réservé, jeudi, au président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, par les notables et les citoyens de la wilaya de Khenchela, en reconnaissance de l’intérêt qu’il porte à la relance du développement dans leur wilaya. Lors de sa visite de travail et d’inspection dans la wilaya de Khenchela, le président de la République a inauguré et inspecté plusieurs projets de développement.
Sahara occidental: la solution au conflit passe par l’exercice du peuple sahraoui de son droit à l’autodétermination
Le représentant du Front Polisario auprès de l’ONU et coordinateur avec la Minurso, Sidi Mohamed Omar, a indiqué que la base de la solution au conflit au Sahara occidental résidait dans l’exercice par le peuple sahraoui de son droit inaliénable à l’autodétermination et à l’indépendance. « La base de la solution réside dans l’exercice par le peuple sahraoui de son droit inaliénable à l’autodétermination et à l’indépendance.