Les opinions et contributions publiées sur Algérie54, n’engagent que leurs auteurs.La rédaction garantit le droit de réponse conformément au droit de la liberté d’expression.

Les rumeurs sur l’apparition cathodique de Khaled Drareni, le « journaliste autoproclamé du Hirak »[1], battent actuellement leur plein, créant tangage et roulis dans l’infosphère. Partisans contre détracteurs, groupies contre vomisseurs ainsi que badauds saprophytes squattant le cyberespace à la recherche d’une éventuelle cyber-bagarre, donnant un coup par ci, un coup par là. Tout le monde s’en donne à cœur joie.

A la une | Contribution

Le 6 juin 2024, Kamel Daoud publia sur les colonnes du « Point » un article intitulé « Pourquoi les Insoumis ne sont pas des héros en Algérie ».

A la une | Contribution

Chaque élection présidentielle algérienne offre à des journaleux saltimbanques, des analystes troubadours et autres professeurs Nimbus, un grand chapiteau de fête foraine avec femme à barbe, cracheur de feu et homme-canon.

A la une | Contribution

M. le Président de l’Assemblée populaire nationale, Le 22 novembre 2023, je me suis publiquement adressé, dans une lettre ouverte, aux députés de l’Assemblée populaire nationale algérienne (APN), institution que vous présidez.

A la une | Contribution

Plus d'articles à afficher

Nos experts

Contributeurs

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

publicité

publicité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

publicité

Exprimez votre besoin !

Pub