Attaf s’entretient avec le Secrétaire général de l’OCS

Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ahmed Attaf, s’est entretenu, vendredi à Pékin, avec le Secrétaire général de l’Organisation de coopération de Shanghai (OCS), Zhang Ming, dans le cadre de la visite de travail qu’il effectue en République populaire de Chine, chargé par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, indique un communiqué du ministère.

Le colon sioniste soutient le colon marocain: la corde qui soutient le pendu

Le génocidaire premier ministre sioniste Benjamin Netanyahou a provoqué un tollé chez son allié makhzenien après avoir présenté une carte qui exclut le Sahara Occidental de la géographique utopique et de l’illusion des alaouites lors d’une interview accordée jeudi soir à la chaîne française  LCI.

Réponse au message insultant à l’égard des Algériens du parti du voyou Ciotti

En réaction aux revendications faites par la partie algérienne au sein de la commission mémorielle mixte exigeant la restitution d’un certain nombre d’objets historiques spoliés par la France coloniale, le parti Les Républicains, présidé par Eric Ciotti, a réagi d’une façon immonde, laissant libre cours à sa xénophobie et dévoilant au grand jour son animosité maladive envers l’Algérie et les Algériens. Cette formation politique agonisante, qui ne représente plus qu’elle-même depuis belle lurette, a posté un message sur son compte X (ex-Twitter) dans lequel elle invite les autorités algériennes à récupérer également les Algériens présents sur le sol français. «Il faut tout reprendre», lit-on dans cette déclaration puant le racisme nauséabond.

L’entité sioniste menace de fermer le consulat espagnol à El Qods

Le ministre des Affaires étrangères, de l’entité sioniste Israël Katz, n’a pas exclu ce vendredi 31 mai, la fermeture du consulat espagnol à Al Qods , en réponse à la la demande faite par son homologue espagnol José Manuel Albares Bueno, d’annuler les restrictions imposées au consulat d’Espagne de Jérusalem après la reconnaissance par Madrid d’un État palestinien.

En exhibant la carte reconnue par la communauté internationale: le génocidaire Netanyahou reconnaît la colonisation marocaine du Sahara Occidental

A l’occasion de son passage honteux ce jeudi 30 mai, sur la chaîne Française LCI, l’une des chaînes du Groupe TF1 des Bouygues, le génocidaire premier ministre de l’entité sioniste Benjamin Netanyahou avait exhibé une carte, où figuraient comme les territoires du Sahara Occidental, comme territoires autonomes, qui n’ont rien à voir avec la géographie de l’occupant marocain.