L’Afrique avance alors que la France recule sous l’emprise des sionistes américano-israéliens

Il est anormal que les responsables français craignent à ce point Israël. Arriver à ignorer, au grand dam des principes, un génocide qui se déroule sous leurs yeux, (un total de plus de 41 800 tués dont 16 700 enfants et plus de 100 900 blessés ; plus de 10 000 disparus) c’est qu’il est fort probable qu’ils soient colonisés, soumis à un odieux chantage touchant leur vie, les contraignant au silence et à l’obéissance aveugle.

Entretien téléphonique entre Attaf et son homologue libanais

 Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ahmed Attaf, a eu, mercredi, un entretien téléphonique avec le ministre libanais des Affaires étrangères et des Expatriés, M. Abdallah Bou Habib, à qui il a présenté les condoléances de l’Algérie suite à la cyberattaque sioniste qui a ciblé le Liban faisant plusieurs victimes, a indiqué un communiqué du ministère.

Réélection de Tebboune et les diatribes de Canard Enchaîné

Même si la France vit une crise politique sans précédent depuis la proclamation de la 5ème république en 1958, les médias français affidés à l’Etat profond et surtout aux nostalgiques de l’Algérie française focalisaient sur les élections présidentielles en Algérie, et misaient sur des dérapages qui pourraient mettre le pays de nouveau dans le cercle infernal de l’instabilité politique, institutionnelle et sécuritaire, au profit de celles et ceux qui poursuivent la chanson des périodes de transition et échappent au verdict des urnes.