Les médias français se repaissent de tueries pour se livrer à l’amalgame islam- terrorisme

Le 1er janvier 2025, à quelques heures d’intervalle, deux horribles tueries de masse ont été perpétrées dans deux pays différents. La première aux Etats-Unis, à La Nouvelle-Orléans. La seconde, en Europe, au Monténégro. La première tuerie a provoqué la mort de 15 personnes. La seconde a fait 12 victimes. Les auteurs de ces deux massacres de masse sont tous les deux des hommes. Ils ont quasiment le même âge, respectivement 42 ans et 45 ans. L’un est américain, dénommé Shamsud-Din Jabbar, converti à l’islam. L’autre, appelé Aleksandar Martinovic, de confession chrétienne.
Ghali: La question sahraouie maintient sa présence et son statut juridique international en tant que question de décolonisation

Le président sahraoui, secrétaire général du Front Polisario, Brahim Ghali, a affirmé, samedi, que la question sahraouie maintenait sa présence et son statut juridique international au niveau de l’ONU en tant que question de décolonisation, en dépit des tentatives de l’Etat d’occupation marocain de la remettre en cause.
ANP: 51 terroristes et 457 éléments de soutien neutralisés en 2024

Cinquante-et-un (51) terroristes et 457 éléments de soutien aux groupes terroristes ont été neutralisés durant l’année 2024 par des détachements de l’Armée nationale populaire (ANP) qui ont également récupéré d’importantes quantités d’armes et de munitions, indique samedi un bilan opérationnel de l’ANP.
La France poursuit sa politique néocoloniale de diabolisation de l’Algérie

Après avoir essuyé un cinglant échec, en matière de déstabilisation de l’Algérie via un complot orchestré par la DGSE, et déjoué par les services de renseignements algériens, la France, soutenue par des entités hostiles comme celles des régimes du Makhzen et des généraux génocidaires de Tel Aviv, poursuit stratégie de diabolisation de l’Algérie, en colportant des scénarios ubuesques en vue de détourner les français de leurs réels problèmes, vers des faux fuyants, comme le traditionnel faux argument de l’immigration. Explications