La militante suédoise Greta Thunberg épouse la cause sahraouie

La militante suédoise Greta Thunberg, connue pour son combat pour la préservation du climat a indiqué ce lundi à partir des camps des réfugiés sahraouis à Tindouf qu’ « Il n’y a pas de justice climatique sous l’occupation, personne n’est libre tant que nous ne sommes pas tous libres. ».

En qualité d’envoyé spécial du Président de la République, Attaf arrive au Cameroun

En qualité d’envoyé spécial du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, le ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l’étranger et des Affaires africaines, M. Ahmed Attaf est arrivé, lundi soir à Yaoundé, capitale de la République du Cameroun, pour une visite officielle, indique un communiqué du ministère.

Attaf reçu par le président de la République centrafricaine

Le ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l’étranger et des Affaires africaines, M. Ahmed Attaf, a été reçu, lundi à Bangui, par le président de la République centrafricaine, M. Faustin-Archange Touadéra, dans le cadre de la visite officielle qu’il effectue en qualité d’envoyé spécial du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, indique un communiqué du ministère.

Mansouri reçue par le président de la République du Liberia

La secrétaire d’Etat auprès du ministre des Affaires étrangères, chargée des Affaires africaines, Mme Bakhta Selma Mansouri, est arrivée lundi dans la capitale de la République du Libéria, Monrovia où elle a été reçue par le président de la République du Liberia, M. Joseph Nyuma, indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l’étranger et des Affaires africaines.