Aïd El-Adha : le président de la République présente ses vœux au peuple algérien

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a présenté, jeudi soir, ses vœux au peuple algérien à l’occasion de l’Aïd El-Adha, souhaitant à toutes les Algériennes et à tous les Algériens, aussi bien à l’intérieur du pays qu’à l’étranger, et aux pèlerins, une joyeuse fête placée sous le signe de la solidarité, du pardon et de la tolérance.
Aid El Adha: Algérie54 présente ses meilleurs voeux

A l’occasion de la célébration de la fête de l’Aid El Adha, le personnel d’Algérie 54, présente ses meilleurs voeux de bonheur, de santé et de prospérité, à nos fidèles lectrices et lecteurs,au puple Algérien, et à tous les musulmans de la planète.
MDN: Identification des deux terroristes abattus à Khenchela

Les deux terroristes abattus lors de l’opération de recherche et de ratissage effectuée par des détachements de l’Armée nationale populaire (ANP), mardi dernier, dans le Secteur militaire de Khenchela (5e Région militaire) ont été identifiés, indique jeudi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).
Aïd El-Adha : le président de la République reçoit les vœux de son homologue tunisien

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a reçu, jeudi, un appel téléphonique de son frère, le président de la République tunisienne, pays frère, M. Kaïs Saïed, qui lui a présenté ses vœux à l’occasion de l’Aïd El-Adha, lui souhaitant ainsi qu’au peuple algérien davantage de progrès et de prospérité, indique un communiqué de la Présidence de la République.
Opération de ratissage à Khenchela: identification de l’un des terroristes abattus

L’un des deux terroristes abattus lors de l’opération de recherche et de ratissage effectuée par des détachements de l’Armée nationale populaire (ANP) le 3 juin en cours dans le Secteur militaire de Khenchela, a été identifié, indique jeudi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).
France: Rachida Dati, rattrapée par un nouveau scandale?

L’actuelle ministre française de la Culture Rachida Dati est de nouveau au centre d’un énième scandale . Dans une enquête conjointe, le magazine Complément d’enquête, qui sera diffusé ce jeudi 5 juin au soir sur France 2, et Le Nouvel Obs révèlent des documents suggérant que l’ancienne ministre de la justice sous Nicolas Sarkozy aurait perçu 299 000 euros d’« honoraires » non déclarés de GDF Suez en 2010-2011 quand elle était eurodéputée et avocate. Des faits qu’elle réfute.
Arabie saoudite: les pèlerins au Mont Arafat, moment fort du Hadj

Plus d’un million et demi de musulmans ont afflué jeudi vers le Mont Arafat, près de La Mecque, en Arabie saoudite, étape la plus importante du Hadj.
La dictature technologique et la guerre cognitive

« Le capitalisme est mort ». Il a été remplacé par le « technoféodalisme », soutient l’ancien ministre grec de l’Économie Yanis Varoufákis.