La France principal sponsor du terrorisme visant l’Algérie

Giflée et blessée dans son propre amour suprémaciste colonial , la France se positionne aujourd’hui comme le principal sponsor du terrorisme visant l’Algérie, et ce n’est pas le journal Le Monde, relais médiatique de la DGSE et du Quai d’Orsay qui dira le contraire.
L’ambassadeur sioniste aux EAU, au centre d’un scandale de moeurs avec des marocaines

L’ambassadeur de l’entité sioniste à Abou Dhabi Yossef Avraham Shelley est au centre d’un scandale de moeurs, révèlent les médias de l’entité sioniste.
La mise en œuvre du renforcement des lignes aériennes intérieures entamée dans les prochains jours

Le ministre des Transports, Said Sayoud, a affirmé, samedi depuis la wilaya d’El-Oued, que l’entame de la mise en œuvre du renforcement des lignes aériennes intérieures, actuellement dans ses dernières retouches par les services centraux, interviendra dans les prochains jours.
Le Général d’Armée Saïd Chanegriha honore les Cadets de la nation lauréats du Baccalauréat et du BEM

Le Général d’Armée Saïd Chanegriha, ministre délégué auprès du ministre de la Défense nationale, Chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire (ANP), a présidé, samedi, une cérémonie de distinction en l’honneur des Cadets de la nation, lauréats du Baccalauréat et du Brevet d’enseignement moyen (BEM), session juin 2025, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale.
Ministère de l’Education nationale: le dépôt des dossiers d’authentification des documents scolaires se fera désormais à l’annexe du ministère à Kouba

Le ministère de l’Education nationale a annoncé, samedi, que le dépôt des dossiers d’authentification des documents scolaires se fera, à compter de dimanche, au niveau de l’annexe du ministère sise à l’Avenue Mahmoud Boudjatit à Kouba (Ruisseau).
Arrêt de l’importation du blé français par l’Algérie: les céréaliers français crient à la calamité

Dans la foulée de l’arrêt de l’importation du blé français par l’Algérie, les voix des céréaliers français se font de plus en plus entendre .Des voix annonciatrices de calamités touchant cette activité agricole, dont les conséquences continuent de se faire sentir dans la filière céréalière française.