Après le flop de la CAN, le massacre des chiens errants: Le Makhzen au box des accusés des organisation de protection des animaux

Le Maroc est en ligne demire après le fiasco organisationnel de la CAN et le flop dela finale du pays hôte face au Sénégal. Outre les médias africains qui fustigent l’OPA de la CAF perpétrée par une caste à la recherche d’intérêts restreints obéissant à des agendas non africains, la presse occidentale au même titre que des organisations internationales qui montent au créneau dénoncer des pratiques du régime du Makhzen, candidat à l’organisation du Mondial de 2030, en compagnie de l’Espagne et du Portugal.
La “contre-attaque” de l’Empire, la reconfiguration du monde et l’Algérie

Non Trump n’est pas fou. Il agit en fonction des intérêts de son pays sans prendre de détours ni de gants. En un mot il a tous les défauts sauf celui d’être hypocrite.
“Algérie: Culture et Guerre Cognitive”, thème d’une conférence animée par Ahmed Bensaada à Bejaia

La Maison de la Culture de Bejaia abritera ce samedi 24 janvier une conférence animée parl’universitaire et spécialiste des questions géostratégiques, le Dr Ahmed Bensaada, intitulée “Algérie: Culture et Guerre Cognitive”.