La politique, c’est l’amour de la patrie et rien de plus 🇩🇿

March 12, 2026

Emission d’un timbre-poste dédié au Mus’haf Roudoussi

Le ministre des Affaires religieuses et des Wakfs, M. Youcef Belmehdi, a supervisé, jeudi à Alger, aux côtés du ministre de la Poste et des Télécommunications, M. Sid Ali Zerrouki, l’émission d’un timbre-poste dédié au Mus’haf Roudoussi.

Le ministre de la Santé reçoit le président du Conseil du renouveau économique algérien

Le ministre de la Santé, Mohamed Seddik Ait Messaoudene, a reçu une délégation du Conseil du renouveau économique algérien (CREA), conduite par son président Kamel Moula, avec laquelle il a évoqué l’importance du développement de l’industrie pharmaceutique nationale, à travers l’accompagnement et l’encouragement des opérateurs économiques, indique jeudi un communiqué du ministère.

Conflit au Moyen-Orient: « On se dirige vers un enlisement et un élargissement de la guerre », selon Bassem Laredj

L’agression américano-sioniste contre l’Iran marque, selon Bassem Laredj, président du Cabinet de Conseil Amane Risque Consulting, un tournant majeur dans l’équilibre stratégique au Moyen-Orient. Pour l’analyste, cette guerre constitue « une violation directe du droit international » et risque d’ouvrir la voie à un conflit durable aux conséquences économiques et géopolitiques mondiales.