A la une, Mondactu, monde, Palestine, Politique internationale

ACTUALITES

40 bébés décapités: l’entité sioniste reconnaît son mensonge

"Il n’y a jamais eu 40 bébés décapités".C'est le journal Le Monde qui le révèle ce mercredi 3 avril, se référant aux confirmations du beau de presse du gouvernement de l'entité sioniste.

« Il n’y a jamais eu 40 bébés décapités ».C’est le journal Le Monde qui le révèle ce mercredi 3 avril, se référant aux confirmations du beau de presse du gouvernement de l’entité sioniste.

Comment cette fausse information est-elle née ? Il s’agit de la stratégie de la désinformation menée par le génocidaire pour justifier sa guerre d’extermination du peuple palestinien. Trois jours après l’attaque du Hamas du 7 octobre 2023, l’armée sioniste invite des dizaines de journalistes et correspondants étrangers, dont ceux du journal Le Monde, en vue de les manipuler, via cette désinformation et de mensonge d’un récit fabriqué de toute pièce, et qui nous rappelle l’affaire des couveuses du Koweït, un récit fabriqué de toutes pièces de bébés kidnappés et massacrés, qui avait en partie servi à justifier la première guerre du Golfe .

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires