A la une, Mondactu, monde

ACTUALITES

605 KG de cocaïne destinés au Maroc, interceptés par la douane brésilienne

Le Maroc confirme son statut de leader mondial en matière de trafic de drogue. Ce jeudi, la douane brésilienne a intercepté 605 KG de cocaïne destinés au Maroc lors d'une opération de contrôle au port de Santos, dans l’État de São Paulo. La drogue, a été soigneusement dissimulée dans un conteneur transportant 13 tonnes de fruits d’açaï congelés, à destination du port de Tanger.

Le Maroc confirme son statut de leader mondial en matière de trafic de drogue. Ce jeudi, la douane brésilienne a intercepté 605 KG de cocaïne destinés au Maroc lors d’une opération de contrôle au port de Santos, dans l’État de São Paulo. La drogue, a été soigneusement dissimulée dans un conteneur transportant 13 tonnes de fruits d’açaï congelés, à destination du port de Tanger.

Selon un communiqué de la Recette Fédérale Brésilienne (RFB), les douaniers ont découvert, lors d’un contrôle de routine jeudi dernier, la présence de stupéfiants dans cette cargaison qui devait être acheminée d’abord vers le port de Tanger Med au Maroc, puis réexpédiée au Portugal.

Partager cet article sur :

publicité

Articles similaires