La politique, c’est l’amour de la patrie et rien de plus 🇩🇿

December 7, 2025

A la une, Communiqués

ACTUALITES

Algérie Télécom lance un formulaire numérique de recensement des zones non couvertes par la fibre optique

Algérie Télécom a annoncé, mardi dans un communiqué, le lancement d'un formulaire numérique destiné aux comités de quartier dans le but de recenser les zones non couvertes par le réseau de fibre optique.

Algérie Télécom a annoncé, mardi dans un communiqué, le lancement d’un formulaire numérique destiné aux comités de quartier dans le but de recenser les zones non couvertes par le réseau de fibre optique.

“Dans le cadre de la préparation du plan d’action pour l’année 2026, Algérie Télécom a lancé un formulaire numérique destiné aux comités de quartier, dans le but de recenser les zones non couvertes par le réseau de fibre optique”, précise le communiqué, ajoutant que cette initiative “vise à se rapprocher davantage des acteurs de la société civile et à répondre aux attentes et aux besoins réels des clients de l’entreprise”.

Les comités de quartier ont jusqu’au 31 juillet 2025 pour remplir ce formulaire disponible sur le site web de l’entreprise via le lien suivant : www.algerietelecom.dz/ar/page/formulaire-de-recensement-les-zones-non-equipe es-par-la-fibre-optique-p297, selon la même source.

Partager cet article sur :

ANEP : 2500021

Articles similaires